L'Université Carleton a annoncé la nomination de Howard Nemiroff au poste de doyen de l'École de gestion Sprott. Son mandat débutera le 1er juillet 2025.
Le Dr Nemiroff est doyen par intérim de l'École de gestion Sprott depuis septembre 2023. Avant d'occuper ce poste, il a été vice-doyen aux affaires professorales de l'École de gestion Sprott, après avoir été vice-doyen aux études de premier cycle pendant dix ans. Il y a dirigé des initiatives d'amélioration continue pour les programmes de premier cycle de Sprott et présidé le Comité sénatorial des politiques relatives aux programmes d'études, à l'admission et aux études (CSPEDE). Il est professeur agrégé de finance et directeur académique du Fonds d'investissement étudiant de Sprott.
Le Dr Nemiroff est titulaire d'un doctorat en finance de l'Université Concordia, d'une maîtrise en économie de l'Université Concordia et d'un baccalauréat en économie de l'Université Western. Il a enseigné divers cours de premier cycle et de MBA en investissements, gestion de portefeuille et produits dérivés dans trois universités avant Carleton (Université Saint Mary’s, Université Brock, Université Long Island).
L'AEGC est impatient de continuer à collaborer avec Howard en tant que doyen de l'École de gestion Sprott.
Plus d'informations sur le site de l'Université Carleton [Anglais].